Chronicles of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronicles of Mythology

ggg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ne jamais se fier aux apparences ~ Mary Oxlyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Oxlyn
Admin Mary
Dyonysos
Mary Oxlyn


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2016

Ne jamais se fier aux apparences ~ Mary Oxlyn Empty
MessageSujet: Ne jamais se fier aux apparences ~ Mary Oxlyn   Ne jamais se fier aux apparences ~ Mary Oxlyn EmptyLun 28 Mar - 14:57











Mary Oxlyn

"Il ne faut jamais se fier aux apparences."
Carte d'identité
Âge : 20 ans. Date de naissance : 21 juillet 1996. Sexe : Fille. Lieu de naissance : Ile d'Orvale, au Québec. Nationalité : Québeccoise. Espèce : Demi-déesse normalement immortelle. Ambition : Vaincre sa peur de l'eau. [A partir d'ici, ne remplissez que ce qui concerne votre personnage]  Parent divin : Dionysos. Pouvoirs hérité du côté divin : Pouvoir commun : peut contrôler les vignes. Autres pouvoirs : manipulation des 5 sens, création d'illusions. Âge d'arrivée à la Colonie des Sangs-Mêlés/au Camp Jupiter/au Nome : 8 ans, le 20 juillet. Objets Magiques/Armes et Equipement divers : 2 dagues et une bague de métamorphose (bague qui lorsque l'on la passe au doigt, permet de se métamorphoser en ce qu'on veut).
Anecdotes
1. Elle est gauchère.
2. Elle est plutôt petite.
3. Elle aime la nature.
4. Elle déteste les bestioles.
5. Elle est fine.
6. Sa ville préféré est New York.
7. Elle a peur de l'eau, donc elle déteste les voyages par bateau.
8. Elle trouve Chiron horrible.
9. Elle tente d'éviter son père.
10. Elle n'est pas dyslexique, mais en contre-partie elle est plus hyper-active que les autres demi-dieux.
11. Elle donne l'impression d'être courageuse, mais elle est plutôt peureuse.
12.Elle est narcissiques.
Physique

Petite et mince, Mary peut facilement se faufiler entre deux murs. Elle est blonde aux yeux bleus-verts. Elle a une tache de naissance de la forme de raisin dans le dos. Elle a un tatouage en forme de dragon sur le bas du ventre. Elle a un style punk (colère) ou romantique (tout le reste) suivant son humeur.
Caractère

Elle est peureuse mais hyperactive, pleine d'idée et de ressources, elle est une sang-mêlée moteur, c'est pour cette raison qu'elle est conseillère en chef du bungalow 12. Elle se met facilement en colère surtout quand on lui parle de son père, qu'on ne l'écoute pas ou quand on l'innonde avec de l'eau. Elle cherche à séduire les garçons
Histoire

"Chers lecteurs ou lectrice je m'apelle Mary Oxlyn." Elle est née d'une nymphe (Eriphia) et d'un dieu (Dionysos). Pourtant elle est mortelle, c'est très compliqué. En fait Zeus a enlevé l'immortalité à sa mère parce qu'elle avait violé mon père enfin Dionysos. Ça c'est passé il y a très longtemps son père était en train de marché le long de la plage quand-il entendit du bruit il trouva charmante demoiselle en compagnie de Poséidon. Son père la trouva si belle qu'il ne pouvait plus dormir le soir.Il la retrouva et força Eriphia de l'épouser. Dionysos demanda à sa mère tout de suite de faire un enfant elle n'a pas voulu donc du coup son père à violé sa mère et il est allé voir Zeus, lui a expliqué le contraire de ce qui c'est passé. Au final Dionysos a réussit à faire gobé l'histoire à Zeus, donc ma mère a perdu son immortalité.
Bref, elle a honte d'être la fille de Dionysos. (Ils me soulent mes parent Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad Smile ) Bon parlons un peu d'elle. Elle prend Poséidon pour son père car ils étaient quand même fou amoureux l'un de l'autre (sa mère et le Sieur Poséidon) quand Dionysos est entré en scène. Bref, il se sont quittés et elle s'est retrouvée avec sa mère.
Mon arrivée au camp des sang-mêlés:

Le premier jour où j'ai utilisé mes pouvoirs j'ai faillit tuer ma mère en lui créant une illusion. Elle m'a directement envoyé au camp des sang-mêlé. Sur la route elle a  bien sur croisé des affreux  et ideux monstres. Elle s'est réfugié dans un hôtel où elle a rencontré le Sieur Poséidon qui l'a aidé en la déposant au clan des sang-mêlés car il était de passage.
Derrière l'écran
Pseudo/PUF : Ecrire ici. Comment as-tu découvert le forum ? Je connais la fonda'. As-tu quelque chose à en dire ? Cool. Code du réglement ? Ici on aime tous les cookies. Un p'tit mot gentil ou méchant, si tu veux : J'espère qu'on va s'éclater !  content
Codage  par Ready


Dernière édition par Mary Oxlyn le Jeu 5 Mai - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Chase
Administarice Ready
Magicienne
Emily Chase


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 20

Ne jamais se fier aux apparences ~ Mary Oxlyn Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais se fier aux apparences ~ Mary Oxlyn   Ne jamais se fier aux apparences ~ Mary Oxlyn EmptyMer 6 Avr - 15:40

Déjà, bienvenue à toi ^^. Faudrait que tu passes ta présentation au peigne fin, parce qu'il y a des fautes qui piquent aux yeux. Si tu sais pas comment corriger, je te conseille le site Bon Patron (ici le lien)
Voili, voilou, c'est tout ce que j'avais à te dire.


Dernière édition par Merry Kane le Jeu 21 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chronicles-mythology.forumsrpg.com
 
Ne jamais se fier aux apparences ~ Mary Oxlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronicles of Mythology :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: